Hockey-Manager

La Nouvelle Génération D'une Vrai Ligue!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The Anaheim Sun

Aller en bas 
AuteurMessage
Miracle on Ice
Amateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 96
Localisation : Valcartier
Joueurs Favoris : Brian Rafalksi
Votre Équipe : Anaheim Ducks
Date d'inscription : 28/09/2008

MessageSujet: The Anaheim Sun   Sam 4 Oct - 17:13



Brian Rafalski débarque à Anaheim!




Samedi le 4 Octobre 2008
En cette journée d’automne, les Ducks d’Anaheim conviaient les médias au Honda Center dans la salle de Conférence. Peut être étais-ce pour confirmer l’embauche de Miracle on Ice comme Directeur-Général? Nous en doutions fort puisque cela fessait déjà un bon moment que nous savions que Miracle on Ice serait en poste pour le début de la Saison 2008-2009. Cela voulait donc dire qu’une autre raison était derrière cette invitation. Je me suis donc rendu au Honda Center.

En arrivant sur les lieux, il avait une atmosphère étrange et à la fois excitante. Les gens sentaient que quelque chose de gros étais arrivé. En entrant dans la salle de Conférence, quels fut ma surprises de voir que des Joueurs tels que Chris Pronger, Scott Niedermayer, Ryan Getzlaf ainsi que Corey Perry s’y trouvaient. Pour que ces joueurs soit ici, il devait se passer quelque chose.

Ces par la suite que je me suis mit à analyser la salle. Sur le stage prévu pour la Conférence se trouvait une table avec 3 chaises et 3 Micro. Se pouvait-il que les Dirigeants de l’équipe est quelque chose à annoncer par rapport à l’avenir du club? J’ai rapidement cette hypothèse, on en aurait entendu parler avant. Se pouvait-il que se soit-la signatures d’un Agents Libres? J’en doute fort! Les Ducks ont des besoins spécifiques, et aucun des Joueurs restant dans les Agents Libres ne les comblent. Le retour de Teemu Selanne? L’option la plus envisageable depuis le début. Peut être la seule plausible?

Alors que je poursuivais dans mes thèses parfois farfelues. Je n’eus pas remarqué que M.Henry Samueli, Propriétaires des Ducks, étais rendu au micro. Il s’adressa à nous. Il nous annonça qu’un repas avait été préparé pour les membres des médias dans l’autre sale. La conférence ne pouvait pas commencer, paraissait-il parce que le membre important pour la conférence n’était toujours pas arriver. Mais que se passe t-il bordel? Peu importe, je ne pu résister à un bon repas. Je traversais donc dans la salle voisine ou une grande salle avait été aménagée pour nous recevoir. En m’assoyant avec mon repas, j’entendis d’autres journalistes qui parlaient de toutes sortes de rumeurs. J’ai alors remarqué que je n’étais pas celui qui avait les thèses les plus ridicules! Peu importe. Quelques minutes plus tard, Alex Gilchrist, le Directeur des Communications des Ducks, vint nous avertir que la Conférence allait commencer dans les prochaines minutes.

Enfin!

Sans avoir prit le temps de terminer mon repas, j’accouru dans la salle de Conférence pour obtenir un bon siège, après tout la nouvelle semblait grosse pour que les Ducks organise tout cela pour les membres des médias!

Miracle on Ice fit finalement son entrée dans la salle. Surprises, Brian Rafalski le suivi dans la salle de conférence! Wow, un choc me frappa de fouet. Ces comme si je venais de me faire frapper par un 10 Tonnes. Brian Rafalski, Joueurs qui venait de remporter la Coupe Stanley avec les Red Wings. La Grande nouvelle était donc une transaction annonçant la venue du Défenseurs étoiles Brian Rafalski avec l’équipe!

Wow, un autre Défenseurs étoile? Les Ducks comptait déjà sur la meilleure Défensive du Circuit, mais avec Rafalski, sa allait être incroyable. Mais attendons de voir se que les Ducks ont offert en retour, laissons donc la parole à Miracle on Ice.

‘’ Bonjour à tous. Pour commencer j’aimerais vous remercier d’être venue en si grand nombre en cette après-midi. Comme vous avez fort possiblement devinez, je suis ici pour vous annoncer la venue du Défenseurs Brian Rafalski avec notre équipe, via Transactions. En effet, hier en soirée nous en somme venue à une entente avec les Red Wings de Détroit concernant la venue de Rafalski à Anaheim. En retour nous avons du cédé le Défenseurs François Beauchemin, l’attaquant Travis Moen ainsi qu’un choix de 3eme tour au Prochain repêchage.

Nous somme extrêmement fier de cette transactions. Nous amenons un des meilleurs Défenseurs de la LNH. Il complétera notre quatuor partant avec Chris Pronger, Scott Niedermayer et Mathieu Schneider. Un quatuor à faire peur! Rafalski est un Défenseurs à caractère offensifs, il apportera une dimension différente à notre formation. Il est bâtit dans le même moule que Scott Niedermayer. Ces 2 la dans la même équipe causeront beaucoup de maux de tête au Attaquants adverses, ils ont comme des 4eme Attaquants!

Brian étais un Défenseurs sur lequel nous voulions absolument compter. Il fait clairement partie de l’élite de la LNH et nous voulons bâtir notre formation par l’arrière. Avec Brian, notre Défensives est complète, et extraordinaires! Dans une autre ligné, nous voulons souhaiter la meilleur des chances à François Beauchemin et Travis Moen pour les bon services qu’ils nous ont servi! ‘’
–À annoncé Miracle on Ice, Directeur-Général des Ducks d’Anaheim.

Brian Rafalski avait quelques mots à nous adresser!

‘’ Bonjour à tous. Je suis extrêmement heureux de me trouver ici en cette après-midi. Je dois vous avouer que j’ai été un peu surpris d’apprendre que j’avais été échangé, mais quand j’ai su que j’allais à Anaheim j’étais heureux. Les Ducks comptent sur toute une Défensive. Ils ont une attaque explosive et robuste. Les Ducks sont dur à affronter à tous les soirs. Je me retrouve dans une formations qui préconise le jeu Défensifs axer sur l’offensives, je suis donc dans mon élément. Je crois que je pourrais apporter beaucoup au Ducks comme les Ducks pourront m’apporter beaucoup.’’ –À annoncer Brian Rafalski, le nouveau porte couleur des Ducks d’ Anaheim!

Brian Rafalski est un Défenseurs de 33 ans. Il mesure 5’10 et pèse 196 Livres. Rafalski à commencer sa carrière dans la LNH en 1999, alors qu’il signe un contrat avec les Devils du New Jersey. Depuis se temps, en 614 Matchs, il a obtenue 366 pts, donc 57 Filets. Par ailleurs, Rafalski à participer à 4 Finale de la Coupe Stanley, en remportant 3(2000-2003-2008).

Une 4eme à venir en 2008-2009 aves les Ducks?

_________________


The Miracle,
Miracle on Ice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Anaheim Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anaheim / san jose
» San Jose / Anaheim
» Beau trade Anaheim-Caroline...
» Rumeur d'Anaheim
» transaction mineur Dallas / Anaheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey-Manager :: H-M | Bureau Des DG's :: Anaheim Ducks-
Sauter vers: